Publié le 23 Juin 2011

 

ça y'est c'est fini !

le temps du girls power au Genepi Nancy est passé, retour de la parité !

 

articleimage.jpg

 

 

Mercredi 22 juin s'est tenue l'assemblée générale du Genepi Nancy, qui a eu pour but essentiel, outre de cloturer une belle année génépistique, de procéder à l'élection du nouveau bureau. 

En effet, pour gérer les affaires courantes d'une association comme le Genepi, il est indispensable de désigner une équipe de responsables de groupe. Cette dernière comporte en général un président, un trésorier, et un chargé de la communication et de la sensibilisation du public, auxquels on peut ajouter selon les besoins un vice président, un secrétaire, une barmaid ... Les courageux sont désignés en fin d'année scolaire pour le mois de septembre suivant, afin qu'ils soient d'attaque dès la rentrée pour le recrutement des nouveaux bénévoles.

 

Donc, pour cette année, le bilan est le suivant : bien que les deux responsables de l'année dernière s'accrochent à leurs postes (en les échangeant au passage, la présidente devenant trésorière et la trésorière présidente ... logique ! ), entrent aux fonctions de chargé des relations avec l'administration pénitentiaire et responsable des actions d'information et sensibilisation du public deux fraiches et jeunes recrues de l'année 2010/2011, pleines d'énergie et fourmillant d'idées, pour une année du tonnerre !

 

Bienvenue à Thomas et Antoine, et au boulot !

 

Voir les commentaires

Rédigé par Camille

Publié dans #Autres

Repost0